Comment faire un écran plat ?

yoyoman - 15 janv. 2008 à 00:37
 yoyoman - 22 janv. 2008 à 17:19
Bonjours je souhaite savoir comment asemblé les pièces tel que écran d'ordi portable, adaptateur infra-rouge, cable vga , et les pièces manquants que vous voudriez bien me proposer, pour faire un écran plat avec prise femelle vga, pouvoir éteindre et allumer avec télécommande, ou sans si cela n'est pas possible, et en cas contraire comment crée un système pour naviguer entre des chaines si possible. ????? je vous remercie d'avance a tout réponse faites

3 réponses

frederic03000
18 janv. 2008 à 15:58
Bonjour en faite il te manque un tuner pour pouvoir avoir l'image Tu peux recuperer l'interieur d'un magnetoscope (carte tuner) et sur la sortie peritel il te faut un separateur de synchro ex: LM1881 Ton RVB reste identique sauf le FBAS qu'il te faut transformer en VSYNC et Hsync plan de masse identique le lm1881 est alimenter en 5--12V que tu peux reprendre sur l'alim du scop A+
0
tu pourrais me faire un petit tutau sur comment changer les pièces stp ? j'ai récupérer toute les pièces du magnéto \"dvd\" et les pièces dont tu ma parlé là peut les trouver dans une boutique d'informatique ? merci d'avance encore une fois et surtout que tes service te revienne en retour
0
au juste comment je fait pour brancher mon écran sur la carte ????
0