Eau de piscine verte, connaissez-vous un produit miracle ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 20 déc. 2022 à 16:13
 Coco - 8 juil. 2017 à 17:46

J'ai une piscine autoportante de 19 m3 de marque INTEX avec stérilisateur au sel. Je l'ai acheté il y a 4 semaines. Les premiers entretiens (changement de filtre, mise en route tous les soirs 3 à 5 heures ont été respectés il me semble). Depuis 1 semaine, l'eau de ma piscine est trouble et les parois et le fond sont verts. Les bandelettes m'indiquent une absence de chlore. Le reste (PH et salinité sont OK). Est-ce que je peux rajouter un autre complément d'anti-algues avec le sel pour que l'eau de la piscine devienne claire ?

19 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 19:17
Fil de cuivre !!! Nous avons acheté une piscine autoportante cette année, remplie à l'eau de pluie, chlore 1 fois par semaine, pompe toute la nuit et fil de cuivre contre les algues... et ça marche d'ailleurs je vends mon anti algues "du super marché" :-), bonnes fin de vacances à tous
193
bonjour, où j'installe le fils de cuivre ? merci
5
bonsoir je suis très ennuyée avec ma piscine cet été l'eau est devenu verte , nous avons mis du chlore choc et 5 jours plus tard eau complètement verte et encore un chlore choc , elle est devenu claire mais trouble et encore de nouveau elle verdi...que dois-je faire et ou dois-je mettre le fil de cuivre dans le skimmer...merci
-3
Merci
0