Où trouver des puces detectable ?

coye - 4 mars 2008 à 12:35
 coye - 9 mars 2008 à 17:04
Bonjour J’espère que vous allez pouvoir m’aider. J’ai un projet qui me tient à cœur ce dernier consisterais à comptabiliser le nombre d’objet qui passe devant un détecteur. Simple ? Non pas vraiment. La puce doit être programmable car chaque objet est unique et la puce doit contenir toutes les informations de l’objet ou un ID. la puce doit également être résistante aux lavages. Le détecteur de ces puces doit pouvoir se connecter à un serveur pour la collecte ou l’envoi d’information. Merci par avance pour les futurs réponses.
A voir également:

4 réponses

30 visites et pas de proposition ?? j'ai peut etre mal décrit ma demande ? n'hésitez pas à me le dir
0
Re Bonjour Mes premières recherches m’ont mené aux puces rfid… mais je ne les connais pas non plus. Je suis donc à la recherche d’un kit rfid, d’un fournisseur. En espérant que cette information vous donnera l’envie de répondre
0
bonjour Regarde sue le site d'Electronique Pratique il y à le sommaire des anciens numéros avec un peu de chance ils ont proposé un montage . regarde d'abort si tu peux te procurés c'est puces . je pense pas pas en avoir vue. cordialement Rémy30
0
croyez vous qu'il serait délicat ou difficile de se mettre en relation direct avec des fabricants ?
en effet mon projet demanderais peut être du sur mesure en se qui concerne les détecteurs et les lecteurs.
0