Comment trouvez un éléctronicien ?

Dantontony - 8 avril 2008 à 13:34
 Youenn - 10 avril 2008 à 00:14
Bonjour, comment trouver un électronicien qui sera me réparer une table de mixage Mackie CR1604 ? Problème d'alimentation.

3 réponses

Bonjour, Si vous en avez les schémas, je pourrai peut-être vous dire quoi vérifier et comment. Tenez-nous au courant, merci. Cordialement, Youenn -|<- \"L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!\" Proverbe hindou.
0
Bonjour, non je n'a pas les plans de ma table (: Par contre, j'ai qq infos sur le transfo.
0
Bonjour, Ce que vous appelez \"le transfo\" n'est-ce pas un bloc d'alimentation extérieur, où est-ce vraiment un transformateur (bobines multiples enchâssées dans des tôles parallèles) à l'intérieur même de la table? Si vous pouviez faire des photos numériques (max 640x480 au format \".jpg\"), et nous les envoyer sur le net grâce à un site comme celui-ci : http://www.casimages.com/ ( vous \"copiez\" le lien du troisième cadre sur fond bleu clair et audessus duquel est écrit en vert : \"Lien vers l'image en grand\", puis le collez dans votre message.) Cordialement, Youenn -|<- \"L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!\" Proverbe hindou.
0