Signaler

Comment trouvez un éléctronicien ?

Posez votre question Dantontony - Dernière réponse le 10 avril 2008 à 00:14 par Youenn
Bonjour, comment trouver un électronicien qui sera me réparer une table de mixage Mackie CR1604 ? Problème d'alimentation.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Si vous en avez les schémas, je pourrai peut-être vous dire quoi vérifier et comment. Tenez-nous au courant, merci. Cordialement, Youenn -|<- \"L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!\" Proverbe hindou.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, non je n'a pas les plans de ma table (: Par contre, j'ai qq infos sur le transfo.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Ce que vous appelez \"le transfo\" n'est-ce pas un bloc d'alimentation extérieur, où est-ce vraiment un transformateur (bobines multiples enchâssées dans des tôles parallèles) à l'intérieur même de la table? Si vous pouviez faire des photos numériques (max 640x480 au format \".jpg\"), et nous les envoyer sur le net grâce à un site comme celui-ci : http://www.casimages.com/ ( vous \"copiez\" le lien du troisième cadre sur fond bleu clair et audessus duquel est écrit en vert : \"Lien vers l'image en grand\", puis le collez dans votre message.) Cordialement, Youenn -|<- \"L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!\" Proverbe hindou.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !