Comment fonctionne un comparateur ?

ainsisoisje - 1 juil. 2008 à 09:50
 ainsisoisje - 7 juil. 2008 à 16:03
bonjour a tous, comment fonctionne un comparateur. existe-t'il un comparateur qui contrôle une tension d'entrée 24 ou 48Vdc. et peut-on l'associé a un régulateur de tension 48Vdc/ 24Vdc. j'ai besoin d'une puissance de 1.6 W mini et 3,2W maxi merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Bonjour, Il est très difficile de répondre clairement à une question aussi obscure... Précisez \"le pourquoi du comment\" et on pourra, peut-être, vous aider. Youenn -|<-
0
bonjour Youenn, je suis toujours dans ma recherche de commutation 48V/24V pour mes ventouses. je sais branche les en serie ou en parallèle et on en parle plus. je cherche un moyen electronique qui reconnaisse que mon alimentation soit du 48V ou du 24V. pour faire une commutation automatique. Car les erreurs de câblage sont trop fréquentes. Ben wouai il y a des gens qui sont comme ça tu leurs mets un bornier 24V 48V il branche le 48V sur le entrée 24V aprés ils disent çà ne marche pas! j'ai essayé avec un convertisseur LM 2592 mais j'ai l'alimentation qui s'écroule. as-tu une solution merci d'avance
0