Signaler

Pourquoi mon seche linge ne chauffe plus ? [Fermé]

Posez votre question fredlele - Dernière réponse le 25 août 2008 à 21:19 par electronsa
J'ai un seche linge ariston équipé de 2 thermostats elth Un des Thermostats ELTH TYPE 261/PB est ouvert à froid. Les resistances ne chauffent jamis lors e la marche Je ne sais pas si c'est normal qu'il soit ouvert à froid. Merci de me dire
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour Photos SVP, c'est plus simple pour voir de quoi il s'agit
Utile
+0
plus moins
bonsoir:ouvert a froid = defaut:essaie de le court-circuiter avec un conducteur (en enlevant les mains !) :si chauffe le fusible thermique est HS! ;bien le ramener au revendeur qui pourra determiner sa valeur (5 euro max ,sinon c'est de l'arnaque!)
Utile
+0
plus moins
Re bonsoir, donc si je comprends bien les thermostats sont fermés à froid et s'ouvrent à une certaine température POUR LES SECHES LINGES. Merci de ta réponse.
Utile
+0
plus moins
tu as tout compris!:je presume que le composant a une forme d'ogive avec une connection a chaque extremitee ,avec une couleur au bout de la piece? :la couleure indique la T° de rupture;un revendeur a toujours ce composant en stock:donc un conseil fait toi passer pour un pro! la remise sera de 90%,sinon 20 euro au lieu de 2..

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !