Klaxon Alarme branchement en " continu"

lskcski - 5 sept. 2008 à 18:04
 jeanluc123 - 6 sept. 2008 à 09:44
Bonjour, (pour l'alarme de ma voiture) je souhaite brancher un klaxon sur le contacteur sous le siège conducteur voir du passager aussi (qui prévient dès que l'on s'assoie que l'on n'as pas mis sa ceinture de sécurité..) Bref je voulais savoir comment faire pour que le klaxon lui sonne environ 30 s ou 1mn (voir plus) car si la personne ressort rapidement ou se relève du siège, bien sur le klaxon n'hurlera plus... et notre \"ami\" risquerait de comprendre le \"truc\". Voilà si vous avez une idée simple à faire, j'ai encore le fer à souder de mon Père qui était électronicien à la Snecma ......................... Cdlt Jmarc.
A voir également:

1 réponse

bonjour je pense que tu pourrais utiliser ce genre de \"commande\" une fois la plaquette alimentee par ton contact de siege le relais se colle et se de decolle apres un temps reglables a tes souhaits il exite d'autre modele je pense que c'est la solution la plus simple je me trompe peu-être mais je crois qu'il faut que le contact sois mis pour alimenter le contact du siege ps j'avais monte un systeme sur une opel qui se declenchait a l'ouverture des portes via l'eclairage du plafonnier une autre piste si j'ai pu t'aider bonne chance et bonne journee http://www.gotronic.fr/catalog/kits/kitsframe.htm
0