Comment programmer ma régulation de chauffe minicor 41 ?

dclaude - 21 sept. 2008 à 20:38
 yoyo - 30 janv. 2013 à 20:58
bonjour je ne sais pas programmer ma régulation de chauffe minicor 41.pouvez-vous m'aider.j'appuis sur f j'ai un petit affichage qui me marque 1 et le grand afficheur 100. Je rentre la température souhaitée je fais entré. Le petit afficheur passe a 2 il semble attendre une nouvelle température, je fais entré. Le petit afficheur marque 5 et le grand 0.01 je ne sais pas de quoi il s'agit je fais entré. Après le petit afficheur marque G et on est affiché la non plus je ne sais pas de quoi il s'agit, je fais entré.Le petit afficheur marque y et le grand 00.0 je ne sais pas de quoi il s'agit encore une fois, je fais entré et le cycle de programmation est terminé. merci pour votre aide

9 réponses

personne coucou
1
bonjour personne ne peut m'aider
0
bonjour Peux-tu faire un \"scanne\" de ton mode d'emplois ?
0
merci beaucoup pour cette réponse .Je n'ai pas de mode d'emploi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour désolé, mais aucun renseignement de votre appareil sur le net ...
0
bj personne ne connait cette régulation merci pour vos réponses
0
bonsoir: a priori ce n'est pas la temperature qui est demandee mais l'HEURE !essaie ce truc pour voir..en respectant la procedure: EX: 0:00 = 9H00
0
Bonjour, quand tu appuies sur F tu obtients: 1- c'est la température que tu désires atteindre. la température se contrôle avec les flèches haut et bas et tu appuies ensuite sur 'enter' pour confirmer 2- C'est la température de sécurité c'est à dire que ton régulateur ne doit pas dépasser cette température lorsqu'il se met à chauffer. Généralement je met la même température que celle désirée. 5- c'est pas un cinq mais un 's' pour slope. C'est la vitesse de montée de température en °C/min G- c'est pour débuter le programme que tu lui a indiquée. Il indique 'OFF' ou 'ON' si tu appuie sur une des flèches. position 'ON' pour lancer le programme évidemment. Si il reste sur OFF, le four va chauffer mais sans suivre aucun programme donc il risque de surchauffer et ensuite mettre du temps à atteindre la bonne température. y- correspond à la puissance de chauffe, je crois, mais je ne suis pas sûre. ce paramètre est contrôlé par le régulateur en fonction de la variation de température. pas besoin d'y toucher. Voilà, j'espère que ça ira comme info.
0
bonjour,avez vous resolu votre probleme avec la regulation?j'ai la meme mais je ne sais pas m'en servir, peut etre pourriez vous m'aider
0