Comment dépanner une TV PHILIPS ?

PLEASENCE - 6 oct. 2008 à 16:02
 sumeqaci - 17 oct. 2008 à 19:40
salut ce que j'aimerai plus c'est de savoir lespièces et leurs numéro qui peut creer un disfonctionnement dans un ecran de marque philips

7 réponses

bonjour plus de 300 pièces. de r 1 à...... de c1 à..... ect.......
0
SALUT c'est quoi comme model et quelle sont les symptomes
0
au cour de la manipulation . j'ai appuie le bouton VOL + de commande ayant pour but que d' augmenter le volume avec un tournevis car le caoutchouc qui permettait d appuier,celui n'est plus et j'ai casséle boutn se trouvant à l'interieur de l'appareil puis ressenti une légère masse et l ecran s'est arreter subitement .j'ai debraché puis j'ai tenté de relance et elle ne s'est plus allumer .que dois-je faire s.v.p?
0
bonjour Bravo, vous avez provoqué un beau court circuit, bonjour monsieur le dépanneur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il aurai fallut prendre une allumette mais maintenant le mal est fait es-ce que ta led rouge est t'allumer et tu me dit toujours pas le model de chassis et la marque du tv donc je peut pas t'aider
0
hotel tv,modelno 14PT136B/00 MERCI!!!
0
salut c'est le chassis AA5 que vous avez il est facilement trouvable sur le net mais esce que vous savez controler des composant (diode, transistor)et prendre des mesures sous tensions
0