Signaler

Comment dépanner une TV PHILIPS ?

Posez votre question PLEASENCE - Dernière réponse le 17 oct. 2008 à 19:40
salut ce que j'aimerai plus c'est de savoir lespièces et leurs numéro qui peut creer un disfonctionnement dans un ecran de marque philips
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour plus de 300 pièces. de r 1 à...... de c1 à..... ect.......
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
SALUT c'est quoi comme model et quelle sont les symptomes
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
au cour de la manipulation . j'ai appuie le bouton VOL + de commande ayant pour but que d' augmenter le volume avec un tournevis car le caoutchouc qui permettait d appuier,celui n'est plus et j'ai casséle boutn se trouvant à l'interieur de l'appareil puis ressenti une légère masse et l ecran s'est arreter subitement .j'ai debraché puis j'ai tenté de relance et elle ne s'est plus allumer .que dois-je faire s.v.p?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour Bravo, vous avez provoqué un beau court circuit, bonjour monsieur le dépanneur !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
il aurai fallut prendre une allumette mais maintenant le mal est fait es-ce que ta led rouge est t'allumer et tu me dit toujours pas le model de chassis et la marque du tv donc je peut pas t'aider
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
hotel tv,modelno 14PT136B/00 MERCI!!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
salut c'est le chassis AA5 que vous avez il est facilement trouvable sur le net mais esce que vous savez controler des composant (diode, transistor)et prendre des mesures sous tensions
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !