Signaler

Qu'ont les touches de mon téléviseur bluesky BX51S ?

Posez votre question flauran - Dernière réponse le 13 oct. 2008 à 12:29
Bonjour, je viens vers vous parce que je trouve pas le problème de ma télé. En façade j'ai les touches on/off, volume +/- et chaine +/-. Il n'y a que on/off qui fonctionne. je l'ai ouverte, il ne semble pas qu'il y ait quelque chose de grillé, ou de soudure sèche, les fils sont branchés, quand je clique sur les touches ca fait \"clic\" Embarassed , mais rien ne se passe.... pas moyen d'en tirer quelque chose, auriez vous une idée pour m'orienter ??
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
salut il faut controler le BU ligne
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci de ta réponse, mais une question bête, c'est quoi le BU ??
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Et au fait, et je le vérifie comment ?? Et c'est où, ou ca ressemble à quoi le THT ?? Si ca peut rassurer, je n'ouvre JAMAIS une télé alors qu'elle est branchée ^^
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour Si vous entendez des clics dans votre tv quand vous l'allumez, c'est l'alimentation qui se met en protection, (alim , HT en court circuit, ou autre élément) pour la dépanner, il vous faudra travailler avec la tension sur la tv, savoir lire un plan et savoir vous servir d'un multimètre , d'un fer à souder. Ceci dit, je laisse la parole à sumeqasi
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
salut je voudrais pas te decourager mais si tu n'y connais rien le mieux c'est de la porter a un SAV mais pour repondre a tes questions le BU lignes c'est un gros transistors a 3 PATTES monter sur un radiateurs il est pers du THT il est souvent en C/C ou en fuite pour le verifier il te faut un multimetre , le THT c'est un gros transfo souvent de couleur noir avec 3 cables dont l'un qui va sur le tube c'est la tetine attention c'est tres dangereux
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !