Comment fabriquer un émetteur radio ?

DeZaXeD - 13 nov. 2008 à 20:17
 SAM - 30 oct. 2017 à 15:17
Bonsoir cher ami(e)s Je vous expose mon problème enfin problème n'est pas le mot mais plutôt défie Dans notre fac , pendant les répétés car l'administration autorisent mes ami(e)s a jouer de la musique dans l'amphi vide pour le concert de charité ! . pour capter la fréquences est il possible de le faire avec juste une simple radio l'amphi possédes une sonorisation avec micro sans file pendant les répètes on utilisent les ampli normal mais je voudrai savoir fabriquer l'émetteur me permettant d'émettre sur le micro enfin sur les mêmes ondes ? ps: je suis étudiant en commerce spécialité marketing donc l'électronique c'est pas trop mon dada quoi que sa me passionne Merci de votre aide Cordialement Mehdi

3 réponses