Signaler

Comment réparer mon lecteur DVD ? [Fermé]

Posez votre question Pierrot20 - Dernière réponse le 29 déc. 2008 à 19:52 par electronsa
Bonjour J'ai un lecteur de DVD, JVC. Il n'y a plus d\"image et de son. La diode laser fonctionne et je l'ai nettoyé. Le compteur avance normalement. Quel est le problème ? Pour l'instant, je connais une seule solution....la poubelle. Mais je suis curieux, j'aimerais savoir s'il est possible de le sauver et c'est meilleur pour l'environnment. Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Vérifie le câble \" Péritel \". Courage Sls Bonne fêtes de Noël
Utile
+0
plus moins
bonsoir: normalement,a proximite de la led laser il y a un petit potentiometre(petit vis) :le bouger tres doucement d'un cote ou de l'autre et tout refonctionnera ,pendant un certain temps!(usure de la led).
Utile
+0
plus moins
Bonjour Il n'y a pas de potentiommètre. Je suppose qu'il n'y a rien d'autre à faire ? Merci
Utile
+0
plus moins
bonjour Si le compteur tourne, c'est qu'il y a lecture, vérifier la connectique et en aucun cas ne toucher au réglage laser
Utile
+0
plus moins
bonsoir le noir:mais desole ! le truc du potentiometre est reel et a permis de renover bon nombres d'appareil en particulier:console video et lecteur dvd .mais bien sur tu as raison ,ce reglage se fait sans vision direct avec la led!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !