Où trouver quelqu'un pour rédiger un tutoriel ?

deleter - 28 déc. 2008 à 18:10
 Youenn - 8 janv. 2009 à 19:45
Bonjour, J'ai crée un site web sur l'électronique et je cherche une ou plusieurs personnes pour créer un ou des tutoriels sur l'électronique en plus de moi. /!\ Je ne cherche pas des personne qui copie les tutos des autres sites /!\ A++ deleter
A voir également:

1 réponse

Bonjour, Tout d'abord : meilleurs vœux pour 2009! Mais, si vous permettez cette remarque, votre pseudo ici, n'est peut-être pas le mieux choisi pour attirer des \"clients\"!... Seconde remarque : les gens qui (comme moi), sont susceptibles d'écrire le type d'articles dont vous parlez, s'ils en trouvent le courage, le font d'abord sur leur propre site... Je ne voudrais pas vous décourager, mais passeriez-vous beaucoup de temps à faire la même chose sur le site d'un autre (cela ne manque pas) et au profit de sa gloire à lui?... Donc, si vous me permettez de vous le dire : prenez-vous par la main et écrivez vos tutoriels vous-même sur votre site. Bon courage! (et c'est sans méchanceté, je suis moi-même preneur de tout bidon de 20 L d'huile de coude, que l'on pourrait me fournir, pour mettre à jour mes sites plus souvent... que tous les dix ans! ;-] ) Cordialement, Youenn -|<- \"L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!\" Proverbe hindou.
0