Comment gérer en basic un clavier ?

Ahmed7905 - 6 janv. 2009 à 20:05
 Le noir - 7 janv. 2009 à 19:43
bonjour comment gérer en basic un clavier pour enregistrer un numéro de téléphone par exemple pour le basic c'est le pic basic pro ,pour le microcontroleur c'est le 16f628 merci

3 réponses

bonjour Je n'ai pas bien compris ce que tu veux faire, mais tu dois savoir que chaque famille de PIC a sa programmation. Je te conseille de faire des recherches avec le nom \"Bigonoff\", c'est une bible et une référence de la programmation en tous genres. voici un exemple: http://www.elec.ucl.ac.be/enseignement/ELEC2000/pages/mplab/bigonoff.pdf
0
Salut le principe est de programmer un numéro de téléphone et puis le composer et tous cela avec le langage basic Merci
0
bonjour As-tu lu le cour que je t'ai conseillé ? Pour programmer ton Pic, il te faut le logiciel de programmation, écrire ton programme, le compiler, il te faut aussi un programmeur de pic pour installer ton programme dans le µP et avoir une carte avec les drivers nécessaire pour envoyer les informations. Cela ne peut se réaliser sans avoir fait des études dans la programmation et l'électronique.
0