Signaler

Pourquoi une sortie son de mon ampli ne marche plus ?

Posez votre question krisalp - Dernière réponse le 13 mai 2012 à 13:27
bonjour; une sortie haut parleur de mon amplificateur yamaha ax 570 ne fonctionne plus ? que faire ? j'ai démonté le capot mais il y a encore une espéce de grille de protection avec plein de vis;\"pour décourager\" réparable ou non ?merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour Il y a de nombreuse raisons, mais pour savoir, il faut faire des mesures, un ampli de qualité vaut toujours le coup d'être réparé. commencer par intervertir les enceintes pour voir si c'est bien l'ampli !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je l'ai déjà fait car au début je pensais avoir \"claqué une enceinte\" mais toujours pareil, que faire ?
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour Ouvrir et voir l'état des transistors de sortie et résistances, si rien de visible, il faudra prendre des mesures, si tu te sens capable de le faire, on peut essayer un dépannage avec des photos, mais c'est pas gagné !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ok merci je vais le redémonter ce soir; à votre avis ou puis-je trouver le schéma de cet ampli;encore merci,je ferai des photos en même temps.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour Je n'ai malheureusement pas le schéma et peu de chance de le trouver sur google gratuitement, mais il y a quelques points que l'on peut vérifier sans aller trop loin car cette marque ne fait pas dans le simple !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
oui c'est clair pas simple; de plus j'ai oubliais tous mes outils à l'atelier donc ce sera pour demain au mieux,bonne soirée et encore merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
tu le mes a la poubelle sa va plus vite
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !