Comment utiliser un téléphone mobile sans n° de ligne ?

Faustine - 10 mars 2009 à 18:11
 electronsa - 15 mars 2009 à 20:37
On m'a donné un portable mais pas le numéro d'appel, la ligne est encore en fonction jusqu'en juin 09. Je souhaiterai prendre une carte prépayée chez le même opérateur, mais pour procéder au rechargement il me faut le numéro d'appel. Comment obtenir ce numéro, l'opérateur peut-il le retrouver? Dans le cas où la personne qui m'a donné ce portable utilise cette ligne avec son nouveau portable, que puis-je faire. Merci de votre aide. Cordialement
A voir également:

2 réponses

bonjour le plus simple serait de demander le numero d'appel a la personne qui vous a donner le telephone ou alors racheter une carte sim (neuve chez un operateur ou d'occasion a un de vos amis) sinon appelez le service client de l'operateur et lui donner les numeros de series de la carte sim mais il vous faut etre le proprietaire enregistré lors de l'achat initial de la carte pour ça.... voila j'espere que ma reponse vous eclairera
0
BONSOIR: il faut acheter une autre carte SIM (25 euro) ;donc un vouveau n° sera attribue..ou un autre portable a 50euro avec une carte deja installee avec un mini de communication bien sur! N° valable 8 mois sans recharge...et le portable sera au top! ;mais la a mon avis prendre un portable sans savoir le N° PB il y a!!!
0