Comment réparer ma télévision ?

jamal - 28 mars 2009 à 12:07
 Le noir - 1 avril 2009 à 13:26
quand j\"alume la tl l'image est aplati horizontalement avec un trai horizontal qui deforme l'image

7 réponses

bonjours ,mercie pour la reponse le probleme c\"est que je ne sai pas par ou commencer ,ou se trouve le composant que je doit tester?
1
bonjour Panne de l'ampli vertical, matériel nécessaire pour dépanner, schéma, fer àa souder, multimètre, oscilo,
0
bonjour Avez-vous des connaissances en électronique, lecture d'un schéma, sans cela aucune chance ! Comment voulez-vous que je vous aide, je ne sais même pas de qu'elle tv il s'agit !!!!
0
bonjour c'est une sony ,dans ce cas je vais chercher à m'initier en elecronique , mercie pour les reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour Pour dépanner, il faut au minimum savoir lire un schéma et connaître les éléments électroniques et leur fonctions, tu as pris une bonne décision, n'hésite pas si tu as besoin d'aide et attention, dans une tv, il y a jusque 25000 volts, très dangereux si tu n'as pas d'expérience
0
bonjour , mercie pour le conseil, je suis conscient des risques ,c'est avec plaisir de m'indiquer un bon lien pour s'initier et mercie encore.
0
bonjour Il y a beaucoup de site sur ce sujet, mais, il y a du bon et du moins bon, un où je n'ai jamais vu d'erreur et que je te recommande : http://pagesperso-orange.fr/xcotton/electron/coursetdocs.htm
0