Où trouver des composants ?

prusse24 - 31 mars 2009 à 20:53
 prusse24 - 1 avril 2009 à 10:18
bonjour, j'ai un ampli phoenix gold xenon 1200.1, dedans il y a six composants qui on exploser a cause de l'écoute forte longue durée, sur les composant il ya ecrit: Fw0350 fqp 65n06. où est ce que je peux les trouvé s'il vous plait ? je croit que les composants sont americain.

4 réponses

Bonjour Ce sont des transistors de puissance \"fqp 65n06\" Cannal N Mosfet vous en trouverez dans des magasins tel que conrad ou autre, si vous avez un magasin de pièce électronique près de chez vous, il peuvent vous les commander Vérifier bien les résistances de courant de repos des transistors. Marque de ces transistors \" Fairchild\"
0
bonjour, merci de votre réponse mais c'est quoi : les résistances de courant de repos des transistors ?
0
bonjour Le courant de repos est le courant qui passe dans le collecteur du transistor quand il n'y a pas de signal, sil n'est pas limité, le transistor se détruit Voici un peu d'explication: http://xizard.chez.com/Cours/transistor_amplificateur.htm
0
bonjour, merci de votre réponse, elle m'aide énormément,au revoir et continuer comme ça il déchire votre forum.
0