Comment brancher un micro pc ?

francois59 - 10 avril 2009 à 13:05
 Le noir - 14 avril 2009 à 17:47
Salut tout le monde, je voudrais savoir si c 'est possible de brancher un micro de PC en le branchant sur une enceinte amplifié qui fonctionne avec 3 piles 1.5 v . Quelles modifications doit je apporter au micro????? merci .

44 réponses

bonjour Il suffit de placer un préampli entre les deux (à acheter ou fabriquer)
0
ok , je te remercie . Est ce difficile a fabriquer ????
0
bonjour Pour moi, c'est très simple, à toi de voir : http://www.bricotronique.com/montages/preampli/preampli.php
0
Merci bien pour le lien c 'est cool !!! je crois que je vais me lancer . si j 'ai besoins d aide je peux te contacter ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour Toujours à la disposition de ceux qui veulent apprendre
0
merci bien !!! sur la liste des composants ,il dise de prendre deux connecteurs il y en a un qui sert pour le lm 386?? c est ça ??? et l autre a quoi sert t- il ? merci
0
bonjour Sans doute, une erreur, le connecteur pour le CI n'est même pas indispensable, mais quand même plus pratique surtout pour un débutant. Je te signal que tu peux avoir un près ampli tout fait pour 10 à 15 €,
0
bonjour Pour le schéma, celui-ci est plus correcte, à la borne 7, ne pas raccorder
0
oups Alimentation entre 4 et 18 volts http://www.casimages.com/img.php?i=09041104140570152.jpg
0
bonsoir le câblage est fini ça a marché. mais le problème est que la pile chauffe ?????
0
bonjour Si la pile chauffe, trop de consommation, est-elle dans le bon sens ? voir résistance si bonne valeur, ce circuit consomme 4 milliampère, cela ne peut faire chauffer la pile. Sur le premier schéma, la résistance à l'entrée ne doit pas être raccordée
0
oups voir condensateur à l'envers
0
salut bon pour ce qui est de la pile bizarrement elle ne chauffe plus !!!! je ne doit pas mettre de résistance ???? et le son qui sort de l enceinte est très très faibles voir nul ?? pourtant le câblage a l air de correspondre a celui du schéma
0
ah oui j oublié doit branché les trois broches du potentiomètre ??? pas si faciles que ca l'électronique!!! lol
0
bonjour Cela doit fonctionner sans problème, c'est très simple, bien régler le potentiomètre, le signal ne doit pas saturer .
0
ok je doit la mettre la résistance ?? et les trois broches du potentiomètre doivent etre branché ?
0
bonjour le signal du micro (fil intérieur) sur une borne du pot La gaine en cuivre du fil du micro sur le moins L'autre patte du pot sur le moins La patte du milieu du pot sur la borne 3 du CI Placer le curseur du pot sur la moitié et régler
0
je viens de refaire le schéma que tu m ' a rendu en dessous j 'ai du son mais trés faible je dois coller ma bouche au micro pour entendre dans l 'enceinte .. je désespère lol.....
0
bonjour y a t'il un ampli dans ton enceinte ? Tu dois raccorder la sortie de ton préampli à l'entrée de l'ampli de ton enceinte. Si cela ne va pas, fait des photos de tes raccordements et de ton montage
0
oui l enceinte est amplifié je la branche avec une jack que je branche a partir du preampli .
0