Comment brancher ma caméra PHILIPS 639 sur une TV ?

BAXALL - 10 avril 2009 à 19:24
 Elvis89 - 13 avril 2009 à 19:20
bonjour a tous. vola j'ai une camera philips que j'aimerai la brancher sur ma tv quelqu'un pourrai me donner un schéma du branchement ? VOICI LA PHOTO :http://www.maisondugsm.com/produit/photo.php?image=10583 merci

5 réponses

Bonsoir, Je ne pense pas qu'il soit possible de brancher ce type de caméra sur une télévision, cette dernière ne pourra pas l'identifier, de plus le branchement me parait impossible étant donner qu'il doit s'agir d'une caméra de téléphone portable ou autre et que l'adaptation du Jack n'existe pas. Cordialement
0
BONJOUR donc rien a faire avec cette camera même pas une selle chose. et ci je la démonter et j'enlèverai quelque composant qui on relation avec le téléphone sa marcherai pas ? MERCI
0
Bonsoir, Non je ne pense pas que ça puisse aranger quoi que ce soit. A moins que vous ne vous y connaissiez. Cette caméra est, malheureusement pour vous, strictement réservé à un usage en rapport avec un téléphone portable. Si vous souhaiter brancher ce genre de composant à une télévison, il vous faudra acheter un camescope, ou une \"EyeToy\" (caméra utilisée pour les Playstation 2). Il ne vous reste plus qu'à la revendre si vous ne pouvez rien en faire d'autre. Cela dit il me semble que c'est la caméra en option de mon ancien téléphone portable, ce qui signifie qu'elle a plus de 5 ans, donc pour revendre ça, ça va être dure. Voila, en conclusion, impossible à brancher sur une télé. Bonne soirée
0
salue je crois que je vais la revendre et merci pour ton aide. bon journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, Ce fut un plaisir. Bonne soirée
0