Signaler

Pourquoi ma TV revient constamment en mode veille ?

Posez votre question jacky_cheng - Dernière réponse le 23 mai 2009 à 21:15
bonjour,tous de mande, j'ai une petite problém,cas mon tv est miss en marche pandans 5 minute et revien mode veille,et quand je press bouton P+ sur tv,il s'allumer en 10siem secondre et remiss en mode veille,et j'ésais de apuis sur P+ plusieur fois,des fois sa marche normale,mais c'est trés peus chance de avoir tv en marche,j'ésperce qui peut m'aider résolution ce problem, mercis en avance cordianement jacky à bien tôt!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour pour essayer de vous aidez il faudrait avir plus d'infos sur la tv marque model bonne journee
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, j'ai le même problème visiblement, mon télé est un Philips 32PW6006, un 16/9 catho. Donc le problème c'est uniquement à l'allumage de la télé (à chaud ou à froid) et juste après la mise en route elle repasse en sorte de mode veille ( je dis une sorte de veille car le voyant rouge reste allumé vif, un mode protection ?!) je la mets en veille (le voyant rouge devient moins vif) et je la rallume tout à la télécommande. Et soit j'ai de la chance dans ce cas là elle restera tout le temps allumé. Ou bien elle va se réteindre (j'aime pas dire éteindre plutôt comme si il n'y avait plus de balayage) et je la remets en veille et je la rallume, des fois jusqu'a 5/6 fois de suite parfois une fois seulement ...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir:ceci est a priori un pb sur la THT;refaire les soudures sur le transfo. mais ce transfo peut etre en cause aussi car c'est lui qui genere les tensions necessaires!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
oh bah ca va etre chaud a trouver ca maintenant !
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !