Signaler

Pourquoi ma chaîne Hifi ne lit pas les CD ?

Posez votre question nadine33640 - Dernière réponse le 14 sept. 2016 à 19:49
quand je met un cd dans ma mini chaine le message\" no disque \"s'affiche et je ne peux pas ecouter de cd
Afficher la suite 
Utile
+23
moins plus
Bonjour Il faut faire avant tout un nettoyage de la tête de lecture.
tatoogirl- 9 févr. 2016 à 21:26
Comment nettoyer la tête de lecture?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir: le pb existe sur TOUT LES cd,ou uniquement sur les cd graves?.LE pb EST VENU COMMENT/?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'ai nettoyé ce qu'il m\"e semble etre une tete de lecture et ça le fait avec n'importe quelcd
Ajouter un commentaire
Utile
+7
moins plus
bonsoir: le pb se situe au niveau de la led laser: normalement,a ce niveau doit exister un minuscule potentiometre (genre petit vis) accessible avec des tourne-vis d'horloger: le touner un peu et essayer ! les psp (ps one en particulier en sont dote) j'ai pu en sauver des dizaines! ainsi que des appareils de ton style.le +enervant est de remonter apres reglage et reessayer .mais bon! voir si ce reglage est dispo.en general vraiment a cote de la led..
Ajouter un commentaire
Utile
+14
moins plus
Salut
J'ai une solution qui a marché avec 1 chaîne Hifi un poste radio et une PSP
Tu ouvre ton lecteur CD et tu pousse la lentille jusqu'au bout tu met un CD si elle ne bouge pas remet la a l'emplacement initiale et tu le fait plusieurs fois au bout d'un moment elle vas bloqué pousse assez fort remet un CD et tu a des chance que sa marche :) Une technique un peut barbare mais efficace :)
Bonne chance
jplehoux- 24 janv. 2016 à 17:21
bonjour j'ai une mini chaine philips FW530c/22 elle s'allume toute seule je voudrais un petit tuyau pour réglé le défaut car je le mets en stanby il se rallume tous seule car je n'ai pas la doc technique de dépannage (merci a l'avance)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+7
moins plus
Bonjour, j'ai le même style de problème, et je viens de positionner un peu différemment le plateau qui supporte le cd... et cela à marché... Bien sûr je me vois mal toujours jouer avec le plateau pour écouter un cd.
Yanis- 14 sept. 2016 à 19:49
Sa marche sur cmt—gp7 mais sa durre pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
En ce qui me concerne, il n'y a que certains CD qui ne marchent pas et la chaine hifi me dit qu il n'y a pas de CD dans le lecteur.
Merci d'avance :)
jdf_daniel26 4727Messages postés lundi 27 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 4 juin 2016 Dernière intervention - 13 janv. 2013 à 10:14
Bonjour,
Y à t-il quelque-chose de spécial de marqué sur vos CD ?
Car encore nombreux ce qui se font piéger par ceci c'est écrit souvent tout petit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_Blu-ray
Répondre
psar- 21 avril 2014 à 22:23
moi je met le cd et la lentille aysay de lir le cd mes sa me met nn disc
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je suis une nana et l astuce de pousser a fond sur le support de la lentille a suffit pour faire repartir le lecteur trop cool et trop simple
merci encore pour vos astuces
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, j'ai eu la même panne, 1) j'ai débranché,et ouvert le cache.
2) j'ai fais les poussières à sec !
3) j'ai rebranché.
4) j'ai introduis un CD de nettoyage .
5) Tout est en ordre !!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !