Comment fabriquer ce système téléphonique ?

Voileux - 22 avril 2009 à 15:43
 deud - 22 avril 2009 à 19:04
Bonjour, Qui peut me fabriquer le truc suivant Je suis formateur et je recherche pour des formations au téléphone à concevoir un système pour s'entrainer : - Deux téléphones reliés entre eux par un dictaphone mp3 pour enregistrer des conversations de stagiaires dans une salle. C'est comme des téléphones-jeu pour enfants. Un stagiaire décroche le téléphone une sonnerie se met en marche aux deuxième téléphone, le deuxième stagiaire qui est dans la même salle, répond et la conversation s'engage, le dictaphone mp3 enregistre. Merci de votre réponse A bientôt Voileux
A voir également:

1 réponse

Bonjour, je vous propose mon idée pas encore mure. -Le téléphone 1 (appelant) est relié au téléphone 2 (client) par prise classique. (Déjà de cette façon les deux téléphone peuvent communiquer) -Pour faire sonner le téléphone 2 en décrochant le téléphone 1, vous pourriez mettre un capteur sur le téléphone 1 qui déclenche la sonnerie du téléphone 2, et un capteur sur le téléphone 2 qui arrête la sonnerie (capteur présent sur les anciens téléphones). -Vous pourriez relier les micros des deux téléphones sur un jack que vous brancheriez sur un jack, afin de l'inserer dans le Mp3 si il à une entrée micro. Je vais vous faire un schéma pour mieux vous exposer mon idée
1