Signaler

Comment reparer la stereo de ma chaine hifi ? [Fermé]

Posez votre question vince222 - Dernière réponse le 22 janv. 2013 à 16:51 par jdf_daniel26
J'ai un soucis avec ma chaine hifi (modèle thomson CS55O) Une fois sur deux quand j'allume la chaine, un cd se lance et j'ai juste le son sur l'enceinte gauche, rien ne sort par la droite. J'avais déjà essayer de changer les fils de place, les enceintes , pour en arriver a la conclusion que le problème venait apparemment de la fiche qui envoi le son dans l'enceinte droite. Autre chose d'étrange: j'arrive a faire fonctionner cette enceinte en débranchant tout doucement la prise électrique et parfois, juste avant que la chaine hifi s'éteigne, le son surgit de l'enceinte droite! je n'ai jamais compris pourquoi! Si jamais quelqu'un sait a quoi correspond ce problème ça m'aiderait beaucoup, notamment si je pouvais éviter de payer le prix d'une réparation. Merci d'avance!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour Beaucoup de panne possible, commencer par vérifier les soudures des transistors de sorties et signal d'entré
Utile
+0
moins plus
bonjour,généralement il y a un fusible par haut-parleur donc il faut regarder l'état du fusible!

damien morel

Pas de coordonnées personnelles sur les forums .
Utile
+0
moins plus
Cela peut venir d'un mauvais contact ou d'une coupure dans les fils alimentant les enceintes.
yamaha- 22 janv. 2013 à 16:46
il ne peu pas avoir de coupure sur un fil sauf si il est dénudé
jdf_daniel26 4727Messages postés lundi 27 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 4 juin 2016 Dernière intervention - 22 janv. 2013 à 16:51
Bonsoir,
La question devince222 date de juillet 2009 sans aucun suivi de la discussion.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !