Signaler

Quel détecteur de passage de voiture installer ?

Posez votre question lilou09200 - Dernière réponse le 4 sept. 2009 à 21:51 par electronsa
Bonsoir, J'habite à la campagne au fond d'un chemin. Lorsque des véhicules arrivent, je ne les entends que très rarement et les personnes arrivent alors \"par surprise\". J'avais vu chez quelqu'un, une sorte d'émetteur que l'on placait près d'un arbre par exemple près du chemin et qui était relié sans fil à un récepteur dans la maison. Ainsi à chaque passage de voiture ou autre, le récepteur émet une sonnerie afin de prévenir de l'arrivée de quelqu'un. Si quelqu'un connait ce système ou l'utilise, je suis preneur de renseignements ou de conseils. Merci.
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Bonjour, Suit le lien:il faudra remplacer l'éclairage par une sonnerie ou un carillon. http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&renderall=on&idLSPub=1048687084&idEIPub=1146836914#first Courage Sls
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
BONSOIR/ tout est possible !! mais il faut penser a l'alimention de l'emetteur!!! car il doit rester en veille: le + economique: prendre la pioche et la pelle et faire une tranchee ..si c'est dans un domaine prive ;quel pb ?.LE boulot ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !