Pourquoi ma motorisation ne fonctionne plus correctement ?

fab412 - 8 sept. 2009 à 00:01
 electronsa - 8 sept. 2009 à 20:21
bonsoir,j'ai intalé une motorisation de marque adyx ref:kbt 51 pour portail 2 battants,il m'arrive une galére; a la fermeture automatique du portail,un des battant c'est bloqué avec caillou et depuis , la motorisation fonction a l'ouverture sur les 2 battants,par contre il y a qu'un seul battant qui se referme, avez-vous une explication a me fournir. je suis preneur; la motorisation fonctionnée parfaitement jusque la merci de m'aider cordialement

2 réponses

bonjour je suis certain que d'autres viendrons donner leur avis mais moi je commençerais par verifier les relais sur la carte electronique du fait qu'un batant est rester coince il ce peut q'un contact du relais ce soit abime bonne journee
1
bonsoir:a la fermeture ,la presence de l'obstacle a provoquer une surintensite qui : soit a fait sauter un fusible ;soit les transistors commandant la fermeture ont claques.a priori la cde du moteur est faite avec un pont en H ,ce qui explique l'ouverture et non la fermeture.mais bizarre qd meme que ce cas ne soit pas rearmable !
0