Signaler

Comment refaire fonctionner mon lecteur dvd philips ?

Posez votre question marikosan - Dernière réponse le 29 sept. 2009 à 19:27
comment je peux refaire fontionner mon lecteur DVD qui depuis quelques temps rejete tous les dvd insérés parfois il se met en lecteur ou appose une image qui se fige?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour essayer d'ouvrir votre dvd pour avoir acces a la lentille nettoyer celle-ci avec un coton tige et de l'acool ne jamais faire le nettoyage de la lentille appareil branche ne pas oublier que c'est un laser attention aux yeux
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, merci de votre réponse et pardonnez mon ignorance mais comment reconnaitre la lentille?
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
bonjour voici une photo de lentille celle-ci est d'un graveur mais c'est le même principe la lentille de votre dvd se situe en dessous vous devrirez voir une led translucide bonne journee. http://tgfcenter.free.fr/IMG/mmm.jpg
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Merci beaucoup, je vais essayer et croiser les doigts !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Dommage, résultats non concluants !!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
BONSOIR/ LE LECTEUR REJETE aussi les anciens CD,?..enfin ceux qui passaient avant..?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Oui, il rejette tout ce que je lui propose. Quand je l'ai démonté pour nettoyer la lentille, je me suis aperçue que le dvd tourne toujours même lorsque j'éteints l'appareil . quand je le mets en fonction le plateau tourne pour mettre en route le dvd s'arrête et recommence à charger.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir: sur certain lecteur il existe un reglage de focus de la diode(petit vis a proximite) .a verifier! .sinon helas le lazer est hs..pas assez de puissance pour lire les pistes et donc il cherche.desole..
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !