Comment refaire fonctionner mon lecteur dvd philips ?

marikosan - 19 sept. 2009 à 14:01
 electronsa - 29 sept. 2009 à 19:27
comment je peux refaire fontionner mon lecteur DVD qui depuis quelques temps rejete tous les dvd insérés parfois il se met en lecteur ou appose une image qui se fige?
A voir également:

8 réponses

bonjour voici une photo de lentille celle-ci est d'un graveur mais c'est le même principe la lentille de votre dvd se situe en dessous vous devrirez voir une led translucide bonne journee. http://tgfcenter.free.fr/IMG/mmm.jpg
2
Bonjour, Merci beaucoup, je vais essayer et croiser les doigts !
1
bonjour essayer d'ouvrir votre dvd pour avoir acces a la lentille nettoyer celle-ci avec un coton tige et de l'acool ne jamais faire le nettoyage de la lentille appareil branche ne pas oublier que c'est un laser attention aux yeux
0
bonjour, merci de votre réponse et pardonnez mon ignorance mais comment reconnaitre la lentille?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dommage, résultats non concluants !!
0
BONSOIR/ LE LECTEUR REJETE aussi les anciens CD,?..enfin ceux qui passaient avant..?
0
Bonjour, Oui, il rejette tout ce que je lui propose. Quand je l'ai démonté pour nettoyer la lentille, je me suis aperçue que le dvd tourne toujours même lorsque j'éteints l'appareil . quand je le mets en fonction le plateau tourne pour mettre en route le dvd s'arrête et recommence à charger.
0
bonsoir: sur certain lecteur il existe un reglage de focus de la diode(petit vis a proximite) .a verifier! .sinon helas le lazer est hs..pas assez de puissance pour lire les pistes et donc il cherche.desole..
0