Pourquoi ma PS3 bug ?

Fermé
May-44 - 20 sept. 2009 à 20:39
 xTactical_Over - 13 févr. 2012 à 20:33
bonjour, j'ai eu plusieurs bugs, l'écran qui se fige, impossible d'éteindre la console, j'appuie donc sur l'interrupteur derriere la machine. Je rallume, l'écran se refige 2 ou 3 secondes après, je refais la manipulation mais cette fois, toutes mes sauvegardes ont disparu. Que faire ? Merci.

5 réponses

jean-paul le godec
20 sept. 2009 à 21:08
Bonsoir La seule chose qui vous reste à faire est de portez votre appareil au SAV de votre région,avant que d'autre éléments viennes agravés votre appareil,sur tout faite faire un devis,avant réparation ces de bon conseils...à suivre.cordialement jean-paul
9
Bonjour moi j'ai fait un formatage et elle n buguai plus pendant 2 3 jour et la elle rebug que dois-je faire a par la faire réparé?
merci de repondres SVP
7
bonjour moi je ferai dans un premier temps un formatage complet du disque dur apres a voir suivant le resultat si ca recommence ou pas a bientot .
6
bonsoir c est quel modele ? 60,40 ou 80 go ? car votre ps3 presente soit un probleme de carte graphique ou du ylod c est a dire carte mere hs si hors garantie cela coute 200 euro chez sony garantie 3 mois mais maintenant une neuve coute 299 euro garantie 1 ans et pour vos sauvegardes c est fichu il est conseillé de les sauvegarder regulierement sur une clef usb ou sur un disque dur externe en fat 32. c est une bonne console mais tres fragile . un conseille vendez votre console pour piece entre 100/150 euro et rachetez une slim 120 go ou un pack 80 go qui sont tres interessant.
4
xTactical_Over
13 févr. 2012 à 20:33
moi ma PS3 ne lit plu de CD ou des DVD je fait en racheter une mai le dis dure 120 go je le maitré dens la NEUF mais il me faut de la tune
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, merci beaucoup pour la réponse. Ma console est une 40 go, et en réalité, je peux l'utiliser normalement (hormis quelques blocages), c'est juste que à chaque fois que je l'éteint et que je la rallume, mes sauvegardes refaites disparraissent. Et j'avais environ une dizaine de sauvegardes de jeux qui n'ont pas libéré d'espace sur mon disque dur ... Cordialement.
3