Signaler

Pourquoi mon ouvre portail ne fonctionne plus ?

Posez votre question lds - Dernière réponse le 19 oct. 2009 à 08:45
Bonjour à tous mon portail est commandé par une centrale électronique ADIX ref usine : ART 100. Centrale de commande ref :1RUC1. Les symptomes sont les suivants: Le courant arrive à la centrale la led dl2 n'est pas allumée alors qu'elle devrait l'être j'ai débranché les cellules et installé un pont entre les bornes 1 et 4 en vain. j'ai aussi vérifié les fusibles.Ils sont OK. Qui peut me trouver une solution afin de faire fonctionner mon portail. Merci d'avance !
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonsoir: je presume que la led2 indique la presence de l'alim?. SI OUI : le transformateur doit etre verifie..
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour ! Merci pour la réponse. Je vais vérifier bonne journée à vous et à tous
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Re bonjour! voilà qui est fait... Le transfo est correct. Que puis-je faire d'autre ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir:sans schema et photo la reparation n'est pas gagnee!
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour ! Ah ! :o(( Pour la photo et un schéma d'e branchement et d'implantation, pas de soucis! Mais pour un vrai schéma technique, c'est autre chose... Je vais voir ce que je peux faire, mais j'ai peur d'avoir à acheter une nouvelle platine! Encore merci et à bientôt si je trouve le moyen de me procurer ce schéma. bonne journée !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
re bonjour ! voici les photos de la \"bête\" ! http://www.casimages.com/img.php?i=091017100420862854655416.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=091017100525862854655419.jpg merci pour votre attention.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, J'ai regardé votre carte sur le WEB, vous avez 2 relais! Avez-vous la possilité d'appuyer sur le petit ergot qui se trouve à peu près vers le centre du relais IMO, c'est peut-être un test à faire, ne pas insister longuement! Si cela fonctionne vous avez une problème sur votre carte. J'ai une autre question, faut-il reprogrammer vos télécommandes, cela arrive quand les piles se déchargent A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Hello ! Le prob c'est que maintenant la carte est sur l'établi... En ce qui concerne les télécommandes, elles sont au nombre de 3 et elles fonctionnent. Je vais voir ce que je peux faire, mais sans connexion ... :o(( Merci pour votre réponse !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir: d'apres les photos la partie superieure est une alim a decoupage.la partie soudure fait voir un GROS pb de piste! (la piste a fait office de fusible). :donc refaire la piste avec un fil et re essayer..
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour ! Merci pour votre suggestion. J'avais effectivement remarqué ce soucis. Cependant, j'en avais contrôlé positivement la liaison avec un ohm mètre . Néanmoins je vais suivre votre suggestion. Nous verrons bien. Bon dimanche à vous et à tous .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
re bonjour! Voilà qui est fait ! J'ai ponté la partie douteuse. Sur l'établi, à la mise en contact la led s'allume une fraction de seconde et s'éteint.... En progrès donc ! Mais.......Le prob n'est pas résolu pour autant. Faut-il que je reconnecte le tout ? A bientôt donc... Si vous le voulez bien et encore merci. ;o))
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Hello ! GAGNE !!! La platine n'étant pas branchée, il suffisait de ponter les points 1 et 4 sur le bornier J3. La chose faite, la lumière fut : la led brilla de son plus bel effet : le rouge ! Reste à tout remonter... Encore merci à ceux qui ont bien voulu se pencher sur mon prob! Ps : super ce forum ! ;o))
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !