Pourquoi ma chaine hifi philips fw-c90 ne fonctionne pas ?

meca64 - 30 oct. 2009 à 18:05
 JCinFo - 31 oct. 2009 à 09:06
Bonsoir,j'ai un probleme de fonctionnement sur ma chaine hifi,quand je la met en marche,l'affichage digital s'affiche normalement,mais ni la radio,les cd,les cassettes et les entrees auxiliaires ne fonctionnent,plus d'ouverture et de rotation du plateau cd,les moteurs des cassettes ne sont pas alimentés,pas de son.Je l'ai démontée en entier je n'ai rien trouvé de suspect sauf une résistance qui a chauffée,je l'ai changée mais c'est pareil. Fusibles ok et transformateur aussi. Puis je avoir des conseils ne me dites pas de la mettre a la poubelle. Merci

5 réponses

Bonsoir, Il doit manquer une alimentation, vérifier les \" ICP \" sur la partie alimentation, ressemble à un transistor mais 2 pattes. http://www.etvservices.be/fusible-tr5/2148-icp-n25.html Courage Sls
0
Salut je ne pense pas que ce soit ça car toute les connections de la partie alimentation sont alimentées,par contre il y a 2 transformateurs,un petit qui passe du 220 en 9v et un autre carrément trés gros,il doit faire 2kgs,il y a plusieurs sorties qui balancent divers voltages différents,j'ai essayé de controler les enroulements de sorties,il y a 4 bornes qui n'ont pas de continuitées et ne communiquent avec rien puisque tu me dis qu'il manque une alimententation ça peut être ça non? Comment puis je en etre sur? Merci de ta réponse.
0
Bonjour, La petite alimentation sert pour alimenter le circuit de veille. A la mise en service par la télécommande, un circuit bascule l'alimentation de veille sur l'alimentation de service. Après, il faut trouver le schéma ou être très technique pour réparer ce défaut. Courage Sls
0
Bonjour, Merci pour tes conseils jcinfo,je pense que le transformateur à un problème je vais aller voir un réparateur pour en etre sûr. Peux tu me dire ou je porrais me procurer un transfo similaire s'il te plait? Merci bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Bien vérifier les enroulements car ce transformateur n'est pas livrable chez les fournisseurs habituels. Courage Sls
0