Comment reparer un probleme sur input harman kardon hk3380 ?

benoit84 - 26 nov. 2009 à 19:10
 JCinFo - 27 nov. 2009 à 09:14
Bonjour, après 3mois dinutilisation de mon ampli, je lai branche mais plus aucune entrées ne fonctonnent,a part le main input. De plus, lorsque je monte et descend le volume,il n'y a aucune différence, le volume est toujours le même. J'ai lu manuel de service et il memtionnait un trouble au niveau du volume encoder.je lai commander et installer, mais aucune différence au niveau du son des inputs.je suis tech en electro, mais mes connaissance en audio sont faibles!quelqun peut m'aider avec ça? Merci beaucoup!

7 réponses

Bonjour, Photo des ponts d'origine sur un ampli: http://sostech.neuf.fr/pont.pdf Courage Sls
1
Bonsoir, Vérifier si vous avez 2 ponts entre \" Preout et Main In \". Essayez avec un câble \" cinch/cinch \". Courage Sls
0
Que voulez vous dire par 2 ponts ?
0
Autre info: je Vien de faire un autre test et je mapercois que j'ai du son sur 4 entrées mais très faible et très distortionner.....a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, \"depuis trois mois... \" Il est sous garantie ??? Le pont, c'est pour faire sortie le son du préampli et le faire entrer dans l'ampli..
0
Merci,ça marche, a vrai dire c'est le mec qui me la vendu 30$ la semaine passée qui ma pas dit qu'il fallait un pont entre le main et le preout! Merci encore!
0
Nice !!! Bon son :-)
0