Signaler

Comment reparer un probleme sur input harman kardon hk3380 ?

Posez votre question benoit84 - Dernière réponse le 27 nov. 2009 à 09:14
Bonjour, après 3mois dinutilisation de mon ampli, je lai branche mais plus aucune entrées ne fonctonnent,a part le main input. De plus, lorsque je monte et descend le volume,il n'y a aucune différence, le volume est toujours le même. J'ai lu manuel de service et il memtionnait un trouble au niveau du volume encoder.je lai commander et installer, mais aucune différence au niveau du son des inputs.je suis tech en electro, mais mes connaissance en audio sont faibles!quelqun peut m'aider avec ça? Merci beaucoup!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Vérifier si vous avez 2 ponts entre \" Preout et Main In \". Essayez avec un câble \" cinch/cinch \". Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Que voulez vous dire par 2 ponts ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Autre info: je Vien de faire un autre test et je mapercois que j'ai du son sur 4 entrées mais très faible et très distortionner.....a+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut, \"depuis trois mois... \" Il est sous garantie ??? Le pont, c'est pour faire sortie le son du préampli et le faire entrer dans l'ampli..
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci,ça marche, a vrai dire c'est le mec qui me la vendu 30$ la semaine passée qui ma pas dit qu'il fallait un pont entre le main et le preout! Merci encore!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Nice !!! Bon son :-)
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Photo des ponts d'origine sur un ampli: http://sostech.neuf.fr/pont.pdf Courage Sls
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !