Signaler

Comment supprimer les perturbations entre 0 et 10Khz ?

Posez votre question valentin59110 - Dernière réponse le 15 déc. 2009 à 20:59
Bonjour, J'ai un problème de parasitage sur un rack electronique. J'ai une plage de fréquence qui varie de 0 à 4KHz. Comment faire pour filtrer le signal d'entrée? Quelle composant puis-je utiliser? Une ferrite n'est utile qu'à partir de 10KHz (une 2P80), donc je voudrais savoir si on peut la remplacer par autre chose? Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Vous avez essayer avec un filtre passe haut CR. http://pagesperso-orange.fr/f5zv/RADIO/RM/RM23/RM23I/RM23i06.html Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Oui, mais le filtre passe-haut va supprimé les fréquences, mais ce n'est pas le but. Il faut juste supprimé les perturbations sur cette plage de fréquence (0-4KHz).
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Il faudrait en dire plus sur le genre de signal que utilisez sur votre rack et la provenance de la perturbation. Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
en fait, j'ai un mon parasite qui est présent sur un cable qui passe pres d'une source de haute tension. (25000V) C'est surement à cause de cette tension que des perturbations vienne s'ajouter sur mon câble.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir:deja isoler une platine electronique de la partie relayage en 220v :delicat!.alors d'une ligne de de20kv!!!ou alors je suis hors sujet..
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !