Comment réparer un ampli stéréo ?

jomay - 25 déc. 2009 à 19:13
 allain56 - 13 déc. 2014 à 21:36
Bonjour, Je suis propriétaire d'un ampli stéréo qui doit bien avoir une quinzaine d'années. Modèle: JVC AX 211 130 watts. Depuis hier, quand j'allume l'appareil: 1- j'entends toujours le petit \"click\" du relais mais je n'ai aucun son qui sort des enceintes, si ce n'est un tout petit son grésillard lorsque je monte le volume au max. 2- Aucun témoin de source ne s'allume. J'ai donc l'impression que l'ampli pourrait toujours amplifier mais qu'il ne trouve plus aucune source. J'ai ouvert l'appareil, pas de surchauffe apparente ou de composant fondu... J'apprécierais vraiment votre aide. Merci!

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 19:48
bonjour l avez vous testé avec d autres hauts parleurs?
1
Même résultat. Le problème m'a bien l'air de venir du sélecteur de sources... Merci
1
bonsoir:appareil de + de 20 ans? /:changer TOUS LES condensateurs chimiques! de l'alim
0
Bonjour electronsa, Penses-tu que ça peut bien être les condensateurs? Car l'ampli démarre correctement vu le \"click\" du relais... Merci de ta réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re: vu l'experience que j'ai:je dirai:au depart OUI!(passage oblige);et apres on verra...
0
J'ai le même problème sur un ampli JVC AX 1
0
j'ai le même appareil a réparer le transfo d'alimentation est hs défectueux .j'ai besoin de connaitre la tension de sortie merci a vous
***@***
0