Signaler

Pourquoi le moteur ne tourne pas, même avec tension ?

Posez votre question rouliette - Dernière réponse le 30 déc. 2009 à 17:03
bonjour a tous materiel ; portail automatisé 2 battants voici mon petit probleme , j ai mon portail qui ne fonctione plus que d'un battant , apres demontage et testage au multimetre le probleme que je rencontre : - aux bornes moteur 1 j ai 7.52 v le moteur ne fonctionne pas - aux bornes moteur 2 j ai 5.70 v et la le moteur fonctionne , biensur j ai inversé la manip mateur 1 sur borne moteur 2 et la moteur 1 marche . j ai aussi fait le meme test avec une led , elle s allume avec 5.70 v mais pas aux bornes 7.52v , je ni comprend plus rien . auriez vous une idee ?? merci d avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour vérifiez qu'il n'y est pas une piece qui bloque dans votre moteur, ou un fin de course deréglé
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour :tappez dessus ceci décollera la turbine se trouvant à l intérieur
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
attention , comme je le met dans mon annonce le soucis ne vient pas du moteur mais de la carte electronic !! en gros j ai du voltage mais 7.52 v mais le moteur ne tourne pas . ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjours:les mesures ne sont pas tjrs logiques(fuites).comparer a l'ohmetre les 2 canaux.a priori le transistor de cde
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ok je vois ou se trouve les transistors de sortie mais comment les tester svp ? merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjours rouliette: une petite photo? .SINON :comme il existe 2 voies :mesurer en position ohmetre :soit un transistor de forme rectangulaire avec 3 pattes ,ou un gros avec 2 pattes ;avec la voie qui fonctionne
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !