Comment écouter un son (un bruit) ?

roch - 7 janv. 2010 à 18:46
 Youenn - 9 janv. 2010 à 21:31
salut.je veux entendre dans ma chambre le son (bruit) causé dans une autre chambre . (j'ai un home cinema samsung et un pc si c'est utile ). que dois-je faire?

4 réponses

bonsoir installez un micro dans la piece que vous voulez ecouter !!!
0
salut.si j'installe un micro dans l'autre piece .je le lie dans ma piece ou?
0
bonsoir:pour surveiller les bebes ds leur chambre :cela existe! ;branchement sur prises secteur.meme la video en + !.compter 50 euro..
0
Bonsoir, \"Tombant\" sur ce sujet en parcourant le forum, permettez moi une petite remarque: Si vous voulez espionner (Appelons un chat \"un chat\"!) les occupant(e)s de la chambre voisine, tapez \"micro-espion\" dans un moteur de recherche, vous trouverez tout ce qu'il vous faut et même plus!... (un simple micro ou capsule de contact collée au mur et relié à l'entrée micro de votre ampli ou PC suffirait) Mais sachez que ce faisant, vous enfreindriez aussi la loi française (et sûrement celles de la majorité des autres pays!) et que vous serez donc susceptible d'en assumer les conséquences pénales, car ceci est strictement interdit!... (On vous aura prévenu!) Cordialement, Youenn.-|<- \"La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres...\"
0