Comment fonctionnent les impulsions électromagnétiques ?

azeraqw - 13 janv. 2010 à 07:55
 azeraqw - 13 janv. 2010 à 11:08
quel sont les machines qui les produisent? suivant quel principe? si c'est possible des explications bien pousses seraient les bien venues et merci d'avance

2 réponses

Lol ! tu prends une lampe et tu t'amuse à faire du morse avec, comme ça tu feras un paquet d'impulsions électromagnétiques... onde électromagnétique ? On a dit ça ? Et on voudrait savoir comment on en fait ... Dans ce mot on a: électricité et magnétique La partie électrique va être créée par une charge. La partie magnétique sera créée par le mouvement de cette charge. il faudra donc mettre une charge en mouvement et...en suite couper ce mouvement.... Pas si simple... Tu peux aussi fairte comme franklin.. Jouer avec les orages ... Y en a qui s'amusent là : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/impulsion-electromagnetique-sujet_39033_1.htm
0
merci lds mais par bien pousser je voulais dire (bien documentes ) cas vous voyez je suis eleve ingenieur et je voudrais bien me documenter car je voudrais que mon progè de fin d'etude porte sur l'emp et si c'est possible j'aimerais savoir comment faire une petite demo et merci encore
0