Comment réparer le son d'un autoradio Haitai ?

leparrain - 14 mars 2010 à 16:32
 robin - 16 mars 2010 à 11:30
bonjour j'ai installé un autoradio haitai K7 dans ma voiture mais le probleme j'ai trouvé qu'il a un probleme de son je l'ai démonté , testé mais je trouve rien de bizar est ce que vous avez une idée?? merci
A voir également:

9 réponses

Salut, Qu'appelles-tu un problème de son ? Plus de son, saturé, un seul côté ??? A++
0
il n'y a plus de son moi je pense dans l'amplificateur interne et vous??
0
Il faut regarder si les connexion de sortie sont bien mises. Si c'est le cas, essayer avec un testeur si il sort quelque chose. S'il ne sort rien, regarder le fusible. Si le fusible est bon, c'est l'appareil ! A++
0
j'ai bien testé les connections , les fusibles, les hp ,tout va bien mais l'auto radio n'a pas été mise en marche il ya +4 ans franchement j'arrive pas résoudre ce probleme a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le courant y arrive-t-il ?? Est-ce qu'il s'allume ? A++
0
oui il s'allume, il cherche les stations radios mais pas de sens
0
Et c'est un truc de valeur ?? Parce qu'il y en a des neufs à que dalle maintenant.. :-) Quelque fois cela ne vaux pas le coup de se poser des questions.
0
oui c'est un truc de valeur j'ai trouvé des auto radio avec clé usb et carte mémoire neuf a 29 euro merci beaucoup
0
Si c'est un truc de valeur, déposes-le chez un pro pour avoir un devis. Mais comme tu dis, il y a des prix assez hallu, maintenant... ! A++
0