Comment reprogrammer ma télécommande de store-banne ?

danylu - 19 avril 2010 à 15:45
 Danylu - 8 mai 2023 à 15:39
Institutrice en retraite , Je possède un store-banne électrique qui fonctionne avec une télécommande . Suite à une mauvaise manipulation , ma télécommande s'est déréglée . J'ai acheté ce store en Allemagne , chez \" Exclusiv Home \" et le service après-vente est absolument nul . Comment puis-je reprogrammer ma télécommande ( remoter ou transmitter SAFY model BY-101 ) ? Je remercie d'avance toute personne qui me donnera la methode de programmation .

7 réponses

Bonjour Yot ,

Je viens de découvrir votre petite vidéo et je l'ai immédiatement utilisée sur ma télécommande BY-101 .J'ai appuyé sur le bouton blanc du récepteur et la première lampe s'est mise à clignoter . J'ai appuyé sur le bouton de la télécommande ( en bas , à gauche ) jusqu'au moment où la première lampe s'est allumée complètement en même temps que la 4ème ! Mais les deux lampes du milieu du récepteur ne s'allument pas quand je manipule les boutons d'utilisation de la télécommande ( pour ouvrir , fermer le store et allumer ). Donc elle ne fonctionne toujours pas . Et le store ne bouge pas ! Mais je pose 2 questions : 1 ) pourquoi , quand je place la petite pile dans la télécommande , le voyant ; en haut , au milieu , reste tout le temps allumé ?  Alors qu'il devrait s'allumer ( puis s'éteindre ) à chaque manipulation de la télécommande ! 2 ) A quoi sert le second bouton , dans la télécommande , en bas , à droite ? Je vous remercie de bien vouloir m'apporter votre aide . Avec tous mes remerciements .

1