Signaler

Comment reprogrammer ma télécommande de store-banne ?

Posez votre question danylu - Dernière réponse le 10 févr. 2015 à 17:41
Institutrice en retraite , Je possède un store-banne électrique qui fonctionne avec une télécommande . Suite à une mauvaise manipulation , ma télécommande s'est déréglée . J'ai acheté ce store en Allemagne , chez \" Exclusiv Home \" et le service après-vente est absolument nul . Comment puis-je reprogrammer ma télécommande ( remoter ou transmitter SAFY model BY-101 ) ? Je remercie d'avance toute personne qui me donnera la methode de programmation .
Afficher la suite 
Utile
+18
moins plus
bonjour je suppose que vous avez égaré la notice d'installation ? Marque SOMFY ou SAFY ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour votre réponse . La marque indiquée sur la télécommande est : SAFY qui semble inconnue chez les fabriquants de télécommandes . Il se peut que ce soit SOMFY ...En effet , j'ai égaré la notice et je n'arrive plus à ouvrir mon store ! Encore merci à vous ...si vous aviez une idée sur la façon de reprogrammer la télécommande !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir voyez ici si vous trouvez votre télécommande.Si oui indiquez-nous celle dont il s'agit. http://www.telecommande-express.com/marque+:+SOMFY Sans marque et référence il sera difficile de vous aider.
Ajouter un commentaire
Utile
+13
moins plus
Ajouter un commentaire
Utile
+5
moins plus
Bonsoir
Je reviens vers vous pour savoir comment vous avez résolu votre problème de store banne.
J'ai aussi le même souci avec 2 stores bannes commandés chez exclusiv home comme vous.
Cordialement.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !