Signaler

Pourquoi mon téléphone Samsung SGH U700V ne charge plus ?

Posez votre question paulalexis34 - Dernière réponse le 28 avril 2010 à 16:30
voilà mon probleme qui a priori a été posé par une autre personne mais est resté sans reponse.. Depuis quelques jours je ne peux plus charger mon telephone portable Samsung SGH U700 V avec le chargeur secteur 220V . Je ne peux le charger que via le cable DATA et le port USB de mon PC , et également avec un chargeur IPOD et cable USB /broche samsung . Bien sûr j'ai pensé à changer le chargeur 220 V et l'accu mais rien n'y fait !! Aucune indication de branchement et encore moins d'indication de charge . Quelqu'un aurait il l'explication et la solution à mon probleme ? Merci par avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Cela ressemble fort a un problème hardware. Auquel cas il faut se retourner vers le constructeur, seul capable de trouver la solution ! A++
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci Robin , mon vendeur de Portable m'avait dejà suggéré cette solution avec à la clé une réparation plus chere que le renouvellement de mon tel (hors garantie) ...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Non, je ne pense pas, si c'est un défaut du matériel, que le constructeur fera payer. Il faut lui écrire en RAR, en décrivant les symptômes, les actions menées pour y remédier, et le résultat. Ils n'aiment pas trop que des bruits de matériel de mauvaise qualité courent.. :-)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci robin de tous ces conseils, je pense à autre si je faisais un reset ou remise à l'etat initial de mon tel est ce que cela résoudrait mon soucis ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bah, pk pas ?? Si tu ne perd pas trop de données, cela ne peut que lui faire du bien !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
tu es un pro en la matière ou bien un amateur éclairé ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai dirigé un SAV.. :-)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !