Pourquoi mon téléphone Samsung SGH U700V ne charge plus ?

paulalexis34 - 25 avril 2010 à 22:24
 robin - 28 avril 2010 à 16:30
voilà mon probleme qui a priori a été posé par une autre personne mais est resté sans reponse.. Depuis quelques jours je ne peux plus charger mon telephone portable Samsung SGH U700 V avec le chargeur secteur 220V . Je ne peux le charger que via le cable DATA et le port USB de mon PC , et également avec un chargeur IPOD et cable USB /broche samsung . Bien sûr j'ai pensé à changer le chargeur 220 V et l'accu mais rien n'y fait !! Aucune indication de branchement et encore moins d'indication de charge . Quelqu'un aurait il l'explication et la solution à mon probleme ? Merci par avance

7 réponses

Bonjour, Cela ressemble fort a un problème hardware. Auquel cas il faut se retourner vers le constructeur, seul capable de trouver la solution ! A++
0
paulalexis34
27 avril 2010 à 14:08
merci Robin , mon vendeur de Portable m'avait dejà suggéré cette solution avec à la clé une réparation plus chere que le renouvellement de mon tel (hors garantie) ...
0
Non, je ne pense pas, si c'est un défaut du matériel, que le constructeur fera payer. Il faut lui écrire en RAR, en décrivant les symptômes, les actions menées pour y remédier, et le résultat. Ils n'aiment pas trop que des bruits de matériel de mauvaise qualité courent.. :-)
0
paulalexis34
28 avril 2010 à 12:19
merci robin de tous ces conseils, je pense à autre si je faisais un reset ou remise à l'etat initial de mon tel est ce que cela résoudrait mon soucis ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah, pk pas ?? Si tu ne perd pas trop de données, cela ne peut que lui faire du bien !
0
paulalexis34
28 avril 2010 à 13:42
tu es un pro en la matière ou bien un amateur éclairé ?
0
J'ai dirigé un SAV.. :-)
0