Où trouver le schéma électrique chaîne Samsung MM-ZB7 ?

Pitchun' - 13 mai 2010 à 21:11
 jakpot - 26 mai 2010 à 08:57
Bonjour, ma minichaine ne lit plus les CD. Lors de la mise en place du CD, celui-ci ne tourne pas et indication \"no CD\". Recherche schéma électronique pour dépannage ou quelqu'un a-t-il eu ce type de panne et pourrait me renseigner ? Merci a tous. Ref mini chaîne : SAMSUNG MM-ZB7
A voir également:

6 réponses

Bonjour, ça arrive souvent avec des CD gravés... mais je ne sais pas si c'est votre cas. Pour le schéma, je ne peux pas vous dire... Je laisse la place aux experts. Bon courage.
0
Bonjour, les CD sont des originaux. Merci
0
Bonjour, n'y a-t-il pas de la poussière ou quelque chose d'encrassé dans le compartiment CD ? Désolé ne pas pouvoir vous aider mieux... Si quelqu'un peut venir en aide à pitchun'... ! Bye
0
Bonjour, J'ai déposé tout le système mécanique du lecteur de CD. J'ai nettoyé et dépoussiéré la partie optique mais cela ne change rien. Il y a juste la nappe entre la commande optique et le bloc optique qui me semble douteuse. En effet, il y a une pliure de la nappe (coté bloc optique) qui est très prononcée et qui peut éventuellement provoquer le problème ( pas de nappe de remplacement). Lorsque je déplace la tête optique , à la mise sous tension, le bloc \"recherche\" et se remet en position intiale en vain. Le CD ne démarre pas plus. Il y a bien un faisceau laser mais est-il assez puissant ? Voilà, j'avance à petit pas mais sans plan cela est difficile. Merci pour l'aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Pitchun' Pour les schémas, vous devriez trouver votre bonheur sur les sites suivants, j'y ai trouvé plusieurs fois des schémas électroniques de téléviseurs et autre... www.eserviceinfo.com www.i-lap.com Bon courage, M.J.
0
Alors Pitchun', vous vous en sortez ? Désolé de ne pas pouvoir aider plus.
0