Pourquoi lecteur CD de ma chaîne hi-fi ne fonctionne pas ?

Fermé
phiphi 40 - 20 mai 2010 à 23:29
 Anonyme - 2 mars 2016 à 15:33
Bonjour!Voilà:j'ai récupéré une chaîne hi fi jvc n° de série ca-mx50b mais je n'ai pas le mode d'emploi.Mon problème est que quand je l'ai récupéré,rien ne marchait,ni le lecteur cd ,ni la radio , ni les cassettes.Je l'ai démonté et j'ai changé un fusible qui était grillé.Depuis , tout refonctionne sauf le lecteur cd.Je pense que le moteur du lecteur cd a grillé et a fait fondre le fusible mais je n'en suis pas convaincu.Si quelqu'un a des connaissances dans ce domaine, peut-il me dire ce qui a pû se passer et s'il y a quelque chose à faire.Merci par avance.

8 réponses

phiphi 40 : Bonjour et oui c'est encore moi,toujours au sujet de ma chaine hifi jvc ou le lecteur cd ne fonctionne plus.voilà on m'a donné deux lecteurs dvd cd qui ne marchaient plus ; je les ai démonté et ai récupéré les platines.Comment savoir si elles fonctionnent et si elles peuvent s'adapter à ma chaine hi-fi.Si quelqu'un peut me renseigner sur les opérations à effectuer pour cela ,ça m'aiderait.Merci beaucoup. Robin29 : Rebonjour, Pfuuiiou, ça ne va pas être facile. Une platine est construite autour du lecteur, et tiens compte des données de celle-ci : Alimentation, sortie, commandes. Je ne pense pas, à moins de tomber pile poil sur un modèle en tous point similaire, que vous puissiez changer le lecteur comme ça. Mais je ne vois pas de quelle platine il s'agit, donc j'évolue dans le noir !! :)
8