Signaler

Pourquoi mon portail battant reste ouvert ? [Fermé]

Posez votre question calbasse - Dernière réponse le 30 déc. 2011 à 17:10 par spartacus
bonsoir tout le monde voilà je viens d'installer mon portail battant mais aprés la programmation, il reste ouvert.il sagit d'une carte électronique astrell300 avec cellules. quand j'appuis sur auto, le led commence a clignoter,le premier portail souvre et s'arrete au butée,aprés le deuxieme s'ouvre et se referme,aprés de nouveau le premier se ferme.et de nouveau encore une fois ils se referment aprés ils s'ouvrent et reste ouvert le le led reste allumé.alors il deviens manuel.pour le fermer ou l'ouvrir soit j'utilise le bouton o/c ou ma telecommande.comment il faut faire pour le rendre automatique.d'apres la notice pendant la programmation,le portail doit ce refermer,mais la il reste ouvert.je vous remerci d'avance pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bonsoir pour commencer faites votre câblage sans cellules. faites votre programmation puis essayez si cela fonctionne c'est que le problème vient des cellules (hs, ou pas en face l'une de l'autre) ensuite rebranchez vos cellules, mettez les bien en face et refaites votre prog
Utile
+1
plus moins
bonjour même sans cellules toujours le même problème.est ce possible que sa viens des switchs car ils sont tous sur la position off le plus sensible aux obstacles ou alors il faut mettre le portail en automatique en le programment avec la telecommande.est ce que l'ouverture au maximum sa peut aussi causer l'erreur.comme j'ai les gonds du portail au bord du pilier,j'ai reduit les butées laterale en les alignants avec les piliers.ce qui fait les verins s'arrêtent avant la fin de course.merci
Utile
+4
plus moins
régler vos fin de courses sur les verins en premier... ce sont eux qui doivent arreter la course du portail et non une butée quelconque
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
oké je ferai ça demain en éspérant que ça va fonctionner.merci et bonne soirée.
Utile
+3
plus moins
bonsoir fmu j'ai remis les butées laterales en fin de course du portail ,parcontre à la fermeture le portail fini sa course avant l'arrivé à la butée central,et si je la déplace le portail ne sera pas aligné droit.merci pour votre aide.
Utile
+1
plus moins
Bonsoir sur vos vérins vous devez avoir une butée ouverture et une butée fermeture qui viennent actionner vos fin de courses mettez nous des photos de vos plans de câblage et de vos vérins et fin de courses!
Utile
+0
plus moins
je vais essayé de le faire demain car en ce moment nous sommes en plein travaux de construction même le portail n'est pas encore fini .bonne soirée et à demain.
Utile
+0
plus moins
bonsoir fmu je me fatiguais la tête pourquoi le portail reste ouvert et le led reste allumé; c'est que le programme est oké. ce qui fait la portail reste ouvert pour le fermer il faut utiliser la telecommande.car il ne se ferme pas automatiquement.c'est qui m'ont afirmé la hot line avidsen.ce qui est bizare personne ne ma dit que cette motorisation est manuel.en tout cas je vous remerci beaucoup pour vos conseils.
Utile
+1
plus moins
bonsoir les asservissements advisen travaillent souvent avec des tempos electroniques qu'il faut réglées en fonction du déplacement de chaque portails.en buté franche il y a dans la partie moteur un débrayage mecanique.de ce fait il faut défois retoucher la tempo en fonction des t° hiver /été cordialement

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !