Comment dépanner mon tuner Pioneer TX 930L ?

jclad - 25 juin 2010 à 15:56
 robin - 27 juin 2010 à 12:07
Bonjour à tous, J'ai un tuner Pioneer TX 930L, depuis quelques temps je suis obligé de tripoter plusieurs fois le bouton marche/arrêt pour qu'il fonctionne, je pense qu'il s'agit d'un condensateur mais je ne sais pas lequel. Merci pour votre aide.

5 réponses

Bonjour, Bizarre, j'avait déjà répondu... :/ Pour ce type de cas essayez un peu de produit de contact dans l'interrupteur. Cela peut être aussi une soudure sèche. Vérifiez visuellement si un élément ne bouge pas..
0
Merci robin29 pour votre réponse. J'ai vérifier l'inter, il est impécable. Ensuite, je laisse l'inter en position \"marche\" et je branche la fiche sur le courant ça s'allume une fois sur cinq, en débranchant et rebranchant la fiche d'alimentation le tuner fini par s'allumer. Cela me fais penser à un condensateur fatigué. Cordialement
0
Un condensateur à un rôle spécifique.. Pourquoi un condo dans ce cas ?? Cela peut-être une résistance, un pont, un transistor... Il y a une raison pour que vous parliez de condo ?
0
Bonjour à tous, Vous aviez raison robin29 la panne venait bien de l'interrupteur. Un peu de produit de contact et tout est rentré dans l'ordre. En tout cas, je vous remercie beaucoup. Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour le retour d'info ! :-)
0