Signaler

Où trouver un moteur de 4x4 Feber ? [Fermé]

Posez votre question nath 27500 - Dernière réponse le 20 sept. 2010 à 13:01 par nath 27500
j'ai besoin d'aide car le moteur 12 volt de mon 4x4 feber explorer harpoon a grillé mais nous avons chercher partout pour en trouver un impossible d'en trouver c'est un moteur johnson E410 894-12v merci d'avance pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Je pense qu'il faut s'adresser au SAV de Feber.
Utile
+0
plus moins
c gentil mais j'ai déja essayé et la pièce na pas été fabriqué par feber
Utile
+0
plus moins
Oui, je pense que ce genre de marques achètent les produits et ne font qu'assembler. Mais si leur SAV ne sait pas où trouver ! Peut-être si tu tapes le nom exact ou la référence sur google, auras-tu des pistes ??
Utile
+0
plus moins
pour l'instant sur google aucune piste merci quand même
Utile
+0
plus moins
J'ai cherché moi-même, effectivement je n'ai rien trouvé, mais peut-être en allant là où vous l'avez acheté ? Toute manière faber doit donner une réponse ! Pour les matériels comme ça, je crois que le délai légal de mise à disposition des pièces de SAV est de dix ans. En France. Si vous l'avez acheté en France, ils doivent répondre.
Utile
+0
plus moins
j'espère qu'il vont répondre car le 4x4 n'a que 4 ans j'ai demander au sav de famosa ( sous marque de feber en france) on verra bien merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour, je suis à la recherche du même article donc si vous avez trouvé une solution, je suis preneur. merci
Utile
+0
plus moins
j'ai trouvé une adresse sur internet il faut écrire au sav france de famossa il faut leur écrire il vous enverrons un devis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !