Comment passer outre activation d'une lampe avec une puce ?

compagne - 12 nov. 2010 à 18:07
 compagne - 12 nov. 2010 à 19:04
Bonjour j'ai une lampe a led pour le blanchiment dentaire qui ne fonctionne qu'avec une puce. La puce est vendue avec les produits associés et empèche l'achat de produit de blanchiment similaire mais bien moins cher. La puce en question permet d'activer cette lampe 3 x 20 minutes. Pour refaire fonctionner cette lampe, je dois impérativement ré acheter les produits de la marque. A mon avis, cette puce est une mémoire qui laisse passer l'electricité que pendant 3 x 20 minutes puis se désactive. Comment faire pour passer outre et échapper à ce monopole ? Je suis a Toulon - Cordialement
A voir également:

3 réponses

jeanpaul27500
12 nov. 2010 à 18:14
BONSOIR Il nous faudrais,sa marque et son modèle,ensuite on avisera SVP merci.Cordialement jean-Paul
0
Bonjour Impossible pour une personne non qualifié, il vous faudrait un programmateur du type de cette puce et le programme du fabriquant. De plus, être capable de modifier ce programme. Ceci dans le meilleur des cas, car il se pourrait que cette \"puce\" soit un ASIC et la, aucune solution que son remplacement
0
Fabricant DISCUSDENTAL - Marque de la lampe ZOOM
0