Signaler

Dois-je toujours laisser mon téléphone sur son socle ? [Fermé]

Posez votre question chapy - Dernière réponse le 2 déc. 2010 à 07:38 par jpd87
Bonjour, J'ai 2 téléphones fixes (duo Philips) qui ont des piles rechargeables.Je trouve qu'elles se déchargent trop vite à tel point que j'ai dù en racheter de nouvelles,qui se sont vite déchargées..J'ai entendu dire qu'il ne fallait pas les laisser en permanence sur leur socle.Je voudrais votre avis.MERCI
Afficher la suite 
Utile
-1
plus moins
BONJOUR Il était recommander de retiré le téléphone de sa base,j'en n'ai fait l'achat du tout dernier plus rien ne l'explique!!!,par contre il est interdit de mettre des piles non rechargeable dans votre appareil(explosion, coulure dans l'emplacement des piles en cas ou les piles reste trop longtemps en place vert de gris)à mon avis il est plutôt souhaitable de retirer les bases,et de le remettre le soir,le temps d'une recharge). Cordialement jean-Paul
Utile
+0
plus moins
Bonjour Chapy Il est conseillé de ne pas laisser le téléphone en charge constante et de le faire décharger presque totalement de temps en temps. Ceci dit mes téléphones sont toujours sur leur socle et à ce jour je n'ai jamais eu de problèmes, sauf si une communication dure plus de 2 heures (avec mon épouse) Nous avons aussi investi dans un chargeur toutes piles (rechargeables) et n'avons plus que ce type de piles pour tous nos appareils. Cordialement.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !