Comment réparer mon ampli ?

calx - 10 janv. 2011 à 17:14
 robin - 10 janv. 2011 à 19:05
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et profite de l'occasion pour vous souhaiter une bonne année, pleine de savoir et d'expérience en tous genre. J'ai branché depuis maintenant 2 ans mon macbook pro sur mon ampli Denon (PMA-735R). Mon ampli change inopinément de fonction quand je suis sur Aux. ou CD.. .Je ne peu même plus écouter un morceau de musique sans être dérangé par ce dysfonctionnement. Et quand je veux rétablir l'entrée du signal, sur Aux par ex., il saute la fonction et s'emballe sur l'une ou l'autre entrée, sans revenir nécessairement sur la demande initial. A l'aide !!!

1 réponse

Bonjour et merci pour vos vœux que je vous retourne ! Pour l'ampli, cela ressemble brillamment à une puce qui pête les plombs, ou un défaut de contact. Est-ce que l'ampli est ancien ? Si oui, regarder les soudures sur la platine d'entrée (préampli, là où est le potard pour changer de fonction), s'il est plus récent essayer un coup de bombe contact, mais sans trop d'espoir.. Je pense qu'un sav ne va pas être de trop... ! Surtout pour un Denon, ça vaux le coup.
0