Comment synchroniser télécommande de mon portail solaire ?

eppo85 - 22 janv. 2011 à 18:04
 bels38 - 21 juil. 2012 à 17:38
bonjour a toutes et a tous , je possède depuis bientot 6 ans , d'une motorisation avidsen solaire pour ouvrir et fermer mon portail . Depuis peu , j ai changé la batterie d un des éléments de la motorisation car elle était HS. J ai aussi changé la pile de la télécommande. Mon pb est le suivant : j'arrive a faire l'apprentissage du portail pour qu il se programme.Jusque la tout va bien .Une fois cet apprentissage fini, je dois programmer la télécommande en suivant une procédure spéciale dixit le manuel : * appuyer sur l un des boutons de la télécommande * vous avez 4 secondes maxi pour appuyer sur le bouton RX situé sur la partie maitre de la motorisation .Le voyant vert de \"auto\" s allume. * appuyez dans les 10 secondes qui suivent , sur l' un des boutons de la télécommande . Mon pb , c est que lorsque j appuie sur le bouton RX , le voyant vert ( qui s allume lors de la proigrrammation ), ne s allume pas ! j ai pourtant tout essayé : réinitialisation de la télécommande ( la encore ce voyant vert ne s allume pas lorsque j appuie sur RX ). , j ai mis de la bombe spécial circuit électrique cosse de batterie sur et dans les boutons ... bref rien a fairez. j ai l impression que c est ce bouton RX qui ne fonctionne plus ! auriez vous une solution a m apporter ? cordialement

2 réponses

Bonjour,faites un examen approffondi du contact de ce bouton.Si nécessaire démontez sa protection.Utilisez de préférence un multimètre pour avoir un résultat plus fiable.
0
bonsoir, j'ai le même problème que vous...avez vous trouvé la solution?
0