Signaler

Pourquoi lecteur DVD Philips se remet en veille tout seul ?

Posez votre question emm57 - Dernière réponse le 26 janv. 2011 à 23:11
Bonjour Depuis plusieurs jours lecteur dvd divx philips se remet en veille tout seul quand on tente de l'allumer j'avais réussi à l'allumer quand même en tapotant sur \"open\" ou \"play\" etc... depuis aujourd'hui il ne veut plus rien savoir j'ai un dvd avec fichiers divx à l'intérieur avant de l'éclater contre un mur je voulais votre avis. mort ou pas?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
lol Si vous l'éclatez contre un mur, sûr, il sera mort :-) Essayez sur le site de Philips, voire s'il n'y a pas une mise à jour du firmware. Sinon, pour 15 € j'ai acheté la dernière génération qui lit tous les formats... et il est même garanti un an ! Hum, après fo plus trop réfléchir !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci pour votre réponse à 15 euros je suis preneur c'est où? qu'est ce que le firmware?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Le firmware est une puce qui contient le \"logiciel\" du lecteur, sous forme de ram flash. On peut la mettre à jour en gravant la mise à jour sur le site constructeur et en insérant le cd gravé dans le lecteur. Après il se débrouille tout seul. Cela met en général les formats à jour... Pour le lecteur je l'ai acheté dans mon magasin (à l'époque j'était à Brest) là où j'achetais à manger.. J'en ai encore vu un ce matin à vendre (neuf, bien sûr) à 10 €... Un petit coup de google et roule :-)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
mais là je n'arrive plus ni à l'allumer ni à ouvrir le tiroir alors pour une mise à jour cela risque d'être sport!!! 10 euros c'est halucinant!? je voudrais bien savoir où je suis à Metz et il y a des lecteurs à 20 euros tout pourri qui ne lisent pas les divx en plus pour un divx Saturn Boulanger and co c'est 35 ou 40 euros minimum
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !